Mercato world : Thomas Kaminski (Anderlecht) 4 ans à Courtrai (L1 Belge)

Thomas_Kaminski
Le jeune gardien du RSC Anderlecht, Thomas Kaminski (RSC Anderlecht) (23 ans), vient de s’engager avec le club Belge de KV Courtrai.

Prêté la saison passée au FC Copenhague, l’ancien international Espoirs belge a signé pour les 4 ans prochaines saisons à Courtrai (L1 Belge).

Il fait ses débuts en Jupiler League pour le K Beerschot Antwerpen Club en mai 2009. Il devient le gardien titulaire de cette équipe lors de la saison 2010. En 2011, Il signe un contrat d’un an avec Oud-Heverlee Louvain et avec un accord avec RSC Anderlecht jusqu’à à la fin de cette saison. En 2013, malgré une saison où il joua très peu, il fut appelé comme 3ème gardien de la sélection nationale Belge.

Pour la saison 2013-2014, il réalisa pas mal de rencontres avec le RSC Anderlechtt notamment en ligue des Champions face au Paris SG, où il dut s’incliner à 4 reprises face à Zlatan Ibrahimovic. Il remplaça aussi Silvio Proto, blessé, lors du dernier match décisif pour le titre, le 18 mai 2014, face à Sporting Lokeren.

Il est Champion de Belgique en 2013 et en 2014 avec le RSC Anderlecht, vainqueur de la Super coupe de Belgique en 2014 avec le RSC Anderlecht. Champion et vainqueur de la coupe du Danemark en 2016.

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *