EURO 2016 France : demandez le programme du vendredi 17 juin 2016 !

David_De_Gea_ESP
Hier, l’Équipe d’Angleterre de football menée (1-0), est finalement venue à bout du Pays de Galles
à la toute dernière minute du temps additionnel (2-1). C’est Daniel Sturridge qui permet aux Anglais de se relancer, en prenant la 1ère place du groupe B.

Battue par la Pologne (1-0), lors de son 1er match dans cet Euro 2016, l’Irlande du Nord a bien réagi ce jeudi en dominant l’Ukraine (2-0). Belle première victoire pour l’Irlande du Nord dans un Euro lui offre la possibilité de se replacer dans la course à la qualification pour les 8è de finale.

L’Allemagne, n’a pu faire mieux qu’un 0-0 face à une très bonne équipe de Pologne bien organisée et dangereuse en contre. A noter que ce résultat élimine l’Ukraine dans ce groupe C. Pour la dernière journée, les champions du monde devront se méfier des Nord-Irlandais, qui ont battu l’Ukrainiens (0-2), alors que les Polonais rencontreront l’Ukraine d’ores et déjà éliminée.

Attention, en plus l’attaque continue d’inquiéter, à l’image de ces 7 tirs, non cadrés, en première mi-temps et sur l’ensemble de cette rencontre, la production offensive allemande a été plutôt faible. A suivre

Demandez le programme du vendredi 17 juin 2016 :
Aujourd’hui, superbe journée en perspective avec 3 matchs au programme : Italie/Suède (15h) dans le groupe E, ensuite République Tchèque – Croatie (18h) et enfin ce soir, Espagne – Turquie (21h) dans le groupe D. Italie, Croatie, Espagne, 3 poids lourds de cet EURO 2016 France qui ont l’occasion de confirmer leur statut en remportant une seconde victoire et se qualifier pour les 8es de finale de la compétition. Mais les choses ne sont jamais aussi simples ! Pour rester dans la course à la qualif, les 3 autres équipes : Suède, République tchèque et Turquie, devront réaliser une grosse perf pour créer la surprise, mais en football c’est toujours possible, n’est-ce pas Zlatan ?…

Les rencontres du vendredi 17 juin 2016 :

15h (à Toulouse) : Italie – Suède (TF1/ beIN Sports)
18h (à Saint-Étienne) : République tchèque – Croatie (beIN Sports)
21h (à Nice) : Espagne – Turquie (M6/beIN Sports)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *