Mercato L2 : Édouard Mendy (Le Havre) s’engage pour 2 saisons avec le Stade de Reims

Edouard_Mendy
Le Stade de Reims vient d’engager Edouard Mendy (24 ans),
un jeune gardien de but à fort potentiel qui ne cesse de progresser depuis son entrée au centre de formation du Havre Athletic Club FA et qui s’engage avec le club champenois jusqu’en 2018…

Un poste où le Stade de Reims a eu pas mal de problème ces dernières saisons. En espérant, que le club champenois réalise enfin la bonne pioche ?…

Édouard Mendy a débuté son parcours de gardien de but en 2005, à 13 ans dans le centre de formation du Havre AC, réputé pour faire former de bons gardiens Il fait ses classes aux côtés de Zacharie Boucher, l’actuel gardien de l’AJ Auxerre (L2) et Brice Samba – Officiel., ancien portier de l’OM, actuel numéro 2 de l’ ASNL- AS Nancy Lorraine (L1).

Il signe ensuite à AS Cherbourg Foot (Nat), et passe de numéro 3 au poste de numéro 1, et sera alors, contacté par l’ OM | Olympique De Marseille lors de l’été 2015, où il sera en concurrence pour le poste de 3ème gardien du club.

Le jeune portier, veut désormais poursuivre sa progression du côté du Stade de Reims, avec qui, il s’est engagé pour 2 saisons.

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *