Mercato world : Jonas Lössl (Guingamp) rejoint Mayence et la Bundesliga pour 3 saisons

Jonas_Lossl_My
C’est officiel Jonas Lössl quitte l’ EAG – En Avant de Guingamp pour Mayence (Bundesliga)…

Il quitte les Côtes-d’Armor, pour le club allemand du 1. FSV Mayence 05 qui a terminé 6e de la dernière saison de Bundesliga, et qui est qualifié directement pour l’ Europa League. Jonas Lössl, quitte donc Guingamp après 2 saisons de bons et loyaux services en Bretagne.

Le gardien international danois de 27 ans quitte la Ligue 1 pour découvrir la Bundesliga à Mayence, pour remplacer Loris Karius, qui s’est engagé avec le Liverpool FC.

Jonas Lössl a commencé sa carrière au Kolding IF avant de rejoindre les équipes de jeunes du FC Midtjylland. Il joue ses premiers matchs avec l’équipe première lors de la saison 2009. En 2010, il prolonge son contrat avec le FC Midtjylland pour 4 saisons. Ses bonnes « perfs » en club ont alerté le sélectionneur danois Morten Olsen qui le convoque en septembre 2010, pour les éliminatoires de la Coupe du monde.

Et depuis 2014, il évolue sous les couleurs de Guingamp, et depuis il a souvent fait admirer ses qualités, notamment son jeu au pied qui a séduit le club allemand et son staff. Bonne chance à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *