EURO 2016 France : demandez le programme du dimanche 19 juin 2016 !

EURO 2016 France : demandez le programme du dimanche 19 juin 2016 :


Hier, après leur défaite face à l’Italie lors de la première journée de l’Euro
, les joueurs de Marc Wilmots se replacent à la seconde place du groupe E. Thibaut Courtois et la Belgique se sont brillamment relancés en disposant de l’Eire (3-0) à Bordeaux. Les Diables Rouges l’ont emporté facilement grâce à un doublé de Lukakú et un but de Axel Witsel.

L’équipe d’Islande va peut être jouer les huitièmes ?… énorme « perf », pour ce petit pays qui a débarqué en France pour participer à l’Euro 2016, avec pratiquement 10 % de sa population, et qui fait a fait, une entrée remarquable dans la compétition. Hier, face à la Hongrie, l’Islande menait 1-0 à la 45è, mais bousculé par les Hongrois, pendant toute la seconde période, ils finirons par s’incliner à la 88è sur un coup du sort, avec un but contre son camp de Jónas Sævarsson (1-1).

Tenus en échecs par les Autrichiens (0-0), les Portugais ont vraiment fait preuve de malchance samedi soir au Parc des Princes. Surtout Cristiano Ronaldo qui, malgré un public tout acquis à sa cause, a tout raté cette rencontre très importante pour son équipe. Et ce qui pouvait être une belle fête c’est transformé en rencontre bizarre, loin d’avoir répondu aux attentes des supporters.

Hugo_Lloris_France_16_fr_3

Demandez le programme du dimanche19 juin 2016 :

Aujourd’hui, 2 rencontres au programme. A 21h, Hugo Lloris et les Bleus jouent la première place de la Poule face à la Suisse de Yann Sommer à Lille. Alors que, dans le même temps à Lyon dans le Parc OL, la Roumanie et son gardien Ciprian Tatarusanu, espèrent un coup du sort face à l’Albanie de Betim Berisha, pour arracher sa qualification. L’ Équipe de France de Football, déjà qualifiée, joue la première place face à une équipe suisse qui a son sort entre ses pieds. En effet, les Helvètes comptent 3 pts d’avance sur leur les roumains et un match nul suffit, pour gagner un ticket pour les 8è de finale. Une première place qui offrirait un 8è de finale moins compliqué sur le papier. Les Roumains en cas de victoire de plus d’un but face à l’Albanie, conjuguée à une défaite des Suisses face à la France, ils pourraient s’emparer de la seconde place du groupe A.

Les rencontres du dimanche19 juin 2016 :

– 21h – France – Suisse, à Lille (sur Bein Sports et M6)
– 21h – Roumanie / Albanie, à Lyon (sur Bein Sports)

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *