Euro 2016 France : demandez le programme du mardi 21 juin 2016 !

Hier soir, Joe Hart et les Anglais, tenus en échec par la Slovaquie (0-0) pourraient croiser la route de l’équipe de France dès les 1/4 de finale. De son côté la Russie est éliminée, et la Slovaquie termine 3è, mais devra attendre pour savoir si elle est qualifiée. Dans l’autre rencontre du soir, Le Pays de Galles avec sans doute des joueurs moins moins talentueux, mais avec une organisation qui fonctionne parfaitement se sont facilement imposé face aux Russes et terminent premier de la poule. Une des bonnes surprises de cet Euro 2016 !…

Petr_Cech_Rep
Demandez le programme du du mardi 21 juin 2016 :

Aujourd’hui, 4 matches au programme et on va commencer à y voir un peu plus clair pour les 8è de finale de cet Euro 2016 et les Bleus doivent regarder attentivement ce qui va se passer dans le groupe C, car son prochain adversaire s’y trouve sans doute…

– à 18h00, Ukraine – Pologne et Irlande du Nord – Allemagne – et à 21h00, ce sera la révélation pour le groupe D avec République Tchèque – Turquie et enfin, un superbe Croatie – Espagne.
– Ukraine – Pologne : face à une équipe d’Ukraine déjà éliminée, la Pologne a de grandes chances d’obtenir son ticket pour les huitièmes de finale.
– Irlande du Nord – Allemagne : assurée au moins de la troisième place dans ce groupe C, l’Irlande du Nord peut même espérer la première place en cas de victoire, alliée à une contre-performance de la Pologne face à l’Ukraine.
– République Tchèque – Turquie : malgré ses 2 défaites, la Turquie conserve un très mince espoir d’accrocher une place de meilleur 3è en cas de large victoire. Et la République Tchèque, avec un point, peut encore terminer second si elle l’emporte, et que la Croatie perd face à l’Espagne. Mais ça fait beaucoup de si !!!
– Croatie – Espagne : Un match nul suffit à l’Espagne pour conserver la première place, alors que la Croatie ne doit pas perdre, sous peine d’être devancée sur le fil par la République Tchèque pour la deuxième place.

Le programme des rencontres de ce mardi 21 juin 2016 :

18h : Irlande du Nord / Allemagne au Parc des Princes à Paris (sur beIN Sports 1)
18h : Ukraine / Pologne au Stade Vélodrome de Marseille (sur beIN Sports 2)
21h : Croatie / Espagne au Stade Matmut-Atlantique de Bordeaux (sur TF1 et beIN Sports 1)
21h : République tchèque / Turquie au Stade Felix Bollaert de Lens (sur beIN Sports 2)

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *