UEFA Euro 2016 France : demandez le programme du mercredi 22 juin 2016

Hier soir, énorme surprise !!!… David De Gea et la Roja ont été surpris par la Croatie et son gardien Danijel Subašić (2-1) et terminent second du groupe D. De coup, les joueurs de Vicente del Bosque affronteront l’Italie en 8è. De son côté La Croatie n’a sans doute pas fini de nous surprendre dans cet Euro. A noter que l’Espagne se retrouve pas dans la partie de tableau de l’équipe de France et peut l’affronter en 1/2-finale. Elle pourrait également retrouver l’Allemagne en 1/4 de finale.
Dans les autres rencontres de cette soirée, Manuel Neuer et la Nationalmannschaft, victorieux de l’Irlande du Nord (1-0) terminent à la première place du groupe C. L’Irlande du Nord termine à une belle 3è place et Michael ONeill et ses joueurs, ne sont pas encore éliminés. Ils peuvent encore faire partie des 4 meilleurs troisièmes et disputer le premier 8e de leur histoire dans un championnat d’Europe.
La Turquie a battu la République tchèque (2-0) dans le groupe D et peut encore terminer dans les 4 meilleurs 3è.
Dans le match qui opposait l’Ukraine à la Pologne, victoire de la Pologne (1-0). Au classement, l’Allemagne finit première du groupe C à égalité avec la Pologne et comptent 7 pts mais avec une meilleure différence de buts pour la Mannschaft.

Andreas_Isaksson
Demandez le programme du mercredi 22 juin 2016 :
Aujourd’hui, les cœurs vont souffrir, entre bonheur et tristesse !… car se jouent les dernières rencontres de poule et vont livrer leur verdict pour meilleurs 3è qualifiés pour les huitièmes de finale. 4 rencontres sont programmés pour cette dernière journée : dans la poule F, tout est encore possible, avec à 18h Islande – Autriche et Hongrie – Portugal. Et à 21h, l’Italie tentera de conserver la tête de sa poule, ace à l’Irlande alors que la Suède de Zlatan n’a plus qu’une chance de se qualifier et ça passe par une victoire ce soir face à la Belgique….

Le programme des rencontres du mercredi 22 juin 2016 :

18h : Islande / Autriche au stade de France de Saint-Denis (sur beIN Sports)
18h : Hongrie – Portugal au Parc OL de Lyon (sur beIN Sports)
21h30 : Italie – Irlande au Stade Pierre-Mauroy de Lille (sur beIN Sports)
21h30 : Suède Belgique à l’Allianz Riviera de Nice (sur beIN Sports et M6)

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *