Euro 2016 France – 8ème de finale : débrief des rencontres d’hier et programme du lundi 27 juin 2016

Hier soir, Hugo Lloris et les Bleus se sont sortis du piège irlandais (2-1) à Lyon et valident leur ticket pour les 1/4 de finale de la compétition. Ce n’était pas parfait, mais les français réagirent en seconde période et par 2 fois Antoine Griezmann à fait la différence et ils ont finalement réussi à l’emporter, mais que ce fut compliqué, après l’ouverture du score de Robert Brady sur penalty à la 2e minute. Les Bleus joueront leur place dans le dernier carré le dimanche 3 juillet à 21h à Saint-Denis, face au vainqueur de la rencontre entre l’Angleterre et l’Islande qui a lieu aujourd’hui à 21h à Nice.

Sans surprise, Manuel Neuer et les Allemands se sont qualifiés eux aussi pour les 1/4 de finale de l’Euro 2016 en dominant très largement la Slovaquie (3-0) dimanche à Lille. La Mannschaft affrontera le vainqueur du duel de choc entre l’Italie et l’Espagne pour une place dans le dernier carré.

La Belgique a frappé un grand coup, dimanche à Toulouse, en battant très largement une bonne équipe de Hongrie (4-0). C’est finalement le capitaine Eden Hazard qui a débloqué ce match par 2 coups de génie. Les coéquipiers de Thibault Courtois rencontreront le pays de Galles au tour suivant vendredi à Lille. A suivre

Hannes_Halldorsson

Demandez le programme du lundi 27 juin 201 :

Aujourd’hui, les 2 dernières places pour les 1/4 de finale de l’Euro sont en jeu ce lundi 27 juin. A 18h, le magnifique choc entre l’Italie et l’Espagne, et à 21h, la rencontre entre l’Angleterre et l’Islande à Nice. Une première affiche digne d’une finale. Les 2 équipes s’étaient d’ailleurs affrontées il y a 4 ans pour se disputer le titre européen. Mais il n’avaient pas imaginé de devoir s’affronter si tôt dans la compétition !…
Ensuite à 21h, Joe Hart et les Anglais seront opposés à Nice à une surprenante équipe Islandaise avec son très bon gardien, Hannes Halldórsson. Wayne Rooney et Harry Kane devront vite retrouver le chemin des filets et éviter une nouvelle désillusion pour les anglais dans une grande compétition internationale. Le gagnant de cette rencontre sera opposé à l’équipe de France pour les 1/4 de finale dimanche au stade de France.

Le programme des rencontres du lundi 27 juin 2016 :

18:00 – Italie – Espagne au Stade de France (BeIn Sports / TF1)
21:00 – Angleterre-Islande à Nice (BeIn Sports / TF1)

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *