Diaporama gardiens Euro 2016 France 1/4 finale : le programme du dimanche 3 juillet 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Hier soir, l’Équipe d’Allemagne de football) l’emporte, mais il aura fallu attendre les tirs au but pour départager les 2 équipes.
Une rencontre forte qui restera sans doute dans les annales des championnats d’Europe des nations. A Bordeaux, hier soir l’Allemagne et l’Italie se sont livrés à un match avec un suspense insoutenable jusqu’au bout. Le vainqueur n’a été désigné qu’au terme d’une séance de tirs au but de folie. Il ne pouvait en être autrement, avec 2 grands gardiens Manuel Neuer et Gianluigi Buffon, et des joueurs usés et fatigués par une rencontre âpre ou il fallait un perdant. Et hier, c’est les Allemands qui se sont imposés au bout de la nuit, 1-1, (6 tab à 5). L’emblématique gardien italien Gianluigi Buffon, n’a pu retenir ses larmes après la défaite de son équipe.

Respect Mr Buffon, vous avez marqué à jamais, l’histoire du football mondial… MERCI
4

Euro 2016 France – 1/4 finale demandez le programme du dimanche 3 juillet 2016 :

Ce soir, dimanche 3 juillet à 21h, Hugo Lloris et les Bleus affrontent cette valeureuse équipe d’Islande, au Stade de France.
Des Islandais qui ont créé la surprise, en se qualifiant pour cet Euro France 2016, en éliminant les Pays Bas et dans la compétition, en sortant Joe Hart et l’équipe d’Angleterre (2-1). Sans doute la bonne surprise de cette compétition. Les partenaires d’ Hugo Lloris sont prévenus, ils ne doivent pas prendre cette équipe à la légère et faire preuve de combativité et de vitesse pour contourner le bloc Islandais dés le début de la rencontre.

y

France Euro 2016 1/4 finale : voici le programme du jour :
France Islande – dimanche 3 juillet 21h, au stade de France à Saint-Denis (BeIn Sports, M6)

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *