Finale Euro 2016 France – Stade de France : Les portes du paradis !

Euro 2016 France , Hugo Lloris  et l‘équipe de France en finale face au Portugal qui ne les a plus battus depuis 1975, les Bleus peuvent s’offrir ce soir au stade de France, un troisième sacre européen !!!

Les_Bleus
les Bleus, un peu plus près des étoiles !!!…
Ce soir, pour finir le travail, il faudra venir à bout d’un Portugal laborieux mais pas simple à prendre en défaut. Un adversaire difficile à battre, qui court toujours après un premier sacre international.
Emmenés par un bon Cristiano Ronaldo, Hugo Lloris, Antoine Griezmann et les Bleus devront se méfier et faire preuve de patience.

La bande à Didier Deschamps,
avaient pour objectif d’être en finale de l’Euro France 2016, ils y sont ! Et ce soir, dans son jardin du stade de France, il faut « terminer le travail » face à des Portugais surprenants et solides, dont il faudra se méfier. Dans cette compétition, l’équipe de France a progressivement haussé son niveau de jeu dans cette compétition. Plutôt timides en début de tournoi, face à des adversaires modestes (Roumanie, Albanie, Suisse), puis bousculés face à l’Irlande, les Bleus sont entrés dans une nouvelle dimension en seconde période de cette rencontre, face aux valeureux Irlandais. Mais la victoire qui impressionne le plus, c’est celle face aux Allemands (2-0) en 1/2-finale. Que la fête était belle avec des es supporteurs qui ont fini debout au Vélodrome. Même système, mêmes joueurs et même capacité à se projeter vite vers l’avant, laisser jouer l’adversaire, faire le dos rond, avant de porter l’estocade. Du capitaine Hugo Lloris, à Olivier Giroud, Blaise Matuidi, Antoine Griezmann, les bleus ont montrés beaucoup de qualité, de sérieux et de solidarité, surtout dans les moments difficiles, mais il faudra faire encore plus pour remporté cette finale.

Tous derrière les bleus !!!
L’histoire des bleus est en marche, et elle est écrite par une bande de potes qui rendent heureux tout un pays.

A savoir :
– En cas de victoire, la France décrocherait son troisième Euro et rejoindrait l’Espagne et l’Allemagne parmi les nations les plus titrées.
– La France a remporté ses 10 derniers matches contre le Portugal, sa meilleure série contre une nation après ses 13 succès de rang face au Luxembourg. La dernière victoire de la Seleçao remonte à avril 1975

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *