L1 – Mathieu Gorgelin (Olympique Lyonnais) prolonge jusqu’en 2020

Mathieu_Gorgelin_ol
En fin de contrat en juin dernier,
Mathieu Gorgelin (25 ans), vient de prolonger, son bail avec l’OL – Olympique Lyonnais. Le gardien remplaçant d’ Anthony LOPES récent champion d’Europe avec le Portugal, a prolongé pour 3 saisons…

Cet enfant de l’OL est désormais lié au club jusqu’en 2020. Formé à Lyon, Mathieu est heureux de cette prolongation : « C’est une très bonne nouvelle, ça me fait plaisir que le club continue à me faire confiance. J’ai travaillé tous les jours pour continuer à l’OL et je suis content que ça arrive. Appartenir à ce projet, même en tant que numéro 2, accompagner Antho et faire partie de l’histoire du club m’ont donné envie de continuer ici », a déclaré le gardien sur le site officiel du club.

Une prolongation bien mérité, pour ce garçon talentueux, discret et travailleur, qui a montré à plusieurs reprises la saison dernière, que le club pouvait compté sur lui. Une saison 2016/2017 très importante pour le club, qui retrouve de l’ambition cette saison, avec une première saison complète, dans son superbe nouveau jardin du Parc Olympique Lyonnais.

R

Retrouvez tous les gants Uhlsport de Mathieu Gorgelin sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *