Euro U19 2016 : Les Bleuets sur le toit de l’Europe !

Paul_Bernardoni_Fr
Paul Bernardoni (FC Girondins de Bordeaux) et les Bleuets sont champions d’Europe... L’équipe de France U19, était beaucoup trop forte pour l’Italie et remporte cet Euro U19 après avoir survolé la compétition. Victoire logique pour les Bleuets en finale face à l’Italie (4-0). En écrasant l’équipe d’Italie (4-0), dimanche soir en Allemagne, les Bleuets ont remporté le 3e titre européen de l’histoire du football tricilore Une finale dominée de la tête et des épaules par les jeunes Français, plus forts dans tous les secteurs de jeu. Bravo à une nouvelle génération très intéressante, qui c’est bonifiée au fil des rencontres, notamment sur le plan défensif.

Un groupe de Bleuets qui est composé de nombreux talents, comme le jeune Monégasque (surclassé, car il n’a que 18 ans), Étienne M’Bappé, le Lyonnais Lucas Tousart capitaine de cette équipe, Paul Bernardoni le gardien des Girondins de Bordeaux et beaucoup d’autres jeunes joueurs de qualité. Il manquait juste, le grand espoir Rennais Ousmane Dembélé qui n’a pas été appelé pour cette compétition, actuellement en préparation de saison avec son nouveau club le Borussia Dortmund.

A noter, que les 2 gardiens de but convoqués avec les mini-Bleus pour cette compétition sont le nouveau gardien Bordelais, Paul Bernardoni (FC Girondins de Bordeaux) et Fans Quentin Braat (FC Nantes).

Bravo à tous pour cette magnifique victoire !!!

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *