L1 – La malédiction chez les gardiens de but du stade Malherbe !

Remi_Vercoutre
Après Rémy Vercoutre Officiel et Paul Reulet, c’est au tour de Louis Deschateaux, le 3e gardien du SMC | Stade Malherbe Caen qui s’est blessé aujourd’hui. Une situation préoccupante, qui pourrait pousser le club à recruter ou se faire prêter un gardien rapidement.En effet coups durs en cascades chez les gardiens du SM Caen. Après Rémy Vercoutre Officiel, gardien titulaire, victime d’une infection au pied, absent depuis la reprise et seulement en phase de reprise depuis lundi, son suppléant Paul Reulet lui aussi, s’est cassé un doigt et il a été opéré lundi, c’est au tour du jeune Louis Deschateaux de se retrouver également sur le flanc, victime d’une grosse élongation lors du stage à Carnac.

C’est donc le jeune Thomas Callens, 4e gardien de but du club, qui se retrouve donc le seul portier valide du club à ce jour et qui devrait garder les buts de l’équipe de Patrice Garande, samedi à Saint-Lô face à l’UNFP.

A voir comment vont évoluer ces différentes blessures à quelques jours de la reprise de L1, et s’il est déjà certain que Reulet (sera absent environ 1 mois) et Deschâteaux (3 semaines). Les nouvelles du retour dans le groupe de Rémi Vercoutre est des plus attendus. Il n’empêche que le staff du SM Caen pourrait se faire prêter un gardien confirmé. On parle d’ Olivier Sorin (N°2 de Benoit Costil, à Rennes).

A suivre

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *