L1 – Quel gardien titulaire cette saison dans la cage du PSG ?…


Trapp_Areola
Kevin Trapp et Areola Alphonse tous 2 très bons lors de la préparation du Paris SG,  sont toujours au coude-à-coude pour une place de titulaire
. Un choix difficile pour le nouveau coach du PSG, Unai Emery qui va devoir choisir rapidement son portier numéro un.

Unai Emery hésite encore… «Je veux qu’on ait de bons gardiens au PSG. Kevin Trapp et Alphonse Areola ont fait de très bons matchs, c’est le principal. Il me reste une semaine pour prendre ma décision», a commenté le coach du PSG.

Même si ce n’est pas une bonne idée, la décision pour l’instant c’est qu’il n’y a pas de numéro un ou de numéro deux. Il y en a un qui va jouer, mais il y aura beaucoup de matches durant la saison», a d’ores et déjà prévu l’ancien patron du FC Séville. A suivre


Avec le retour d’
Areola Alphonse dans la capitale, et le départ non validé pour l’instant de Salvatore Sirigu (Roma ou Fiorentina), et la saison « bizarre » du portier allemand Kevin Trapp titularisé toute la saison, ne laissant que les rencontres de coupe de France et de la Ligue à Sirigu. Cette saison, Nicolas Douchez, le 3è gardien du PSG, vient de s’engager avec le Racing club de Lens (L2), pour retrouver plus de temps de jeu. Et c’est le jeune portier international Rémy Descamps​ (21 ans) qui sera le 3e ou 4e gardien du club cette saison.


Kevin Trapp
, arrivé en début de saison dernière pour concurrencer Sirigu à laissé un goût amer sur sa saison.
Plutôt méconnu à son arrivée, le jeune gardien Allemand alterne depuis les bourdes et les performances de grande classe. Alors, doit-il rester titulaire dans la cage parisienne ?… une question qui mérite d’être posée, car avec le retour d’Areola Alphonse, qui a réalisé une superbe saison en Liga sous le maillot de Villarreal Club de Fútbol et qui revient à Paris avec une légitime ambition.

 

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *