Mercato L1 – Cédric Carrasso (Bordeaux) la rumeur d’un retour à l’Olympique de Marseille ?

Cedric_Carrasso_2
A la recherche d’un gardien de but depuis le départ en Premier League de son capitaine, Steve Mandanda, l’OM | Olympique De Marseille aurait tenté de convaincre, Cédric Carrasso,
de faire son retour sur la canebière. De retour dans le groupe des FC Girondins de Bordeaux face à Club Atlético Osasuna lors du dernier match amical de la préparation, le portier emblématique des Girondins depuis 2009 revient après une rupture des ligaments croisés d’un genou. Il arrive en fin de contrat en juin prochain et pourrait être tenté par un nouveau challenge, par exemple, un come-back du côté de l’ OM | Olympique De Marseille. Plusieurs écurie de Ligue 1 comme le Stade Rennais FC, semblent intéressées, si il devait quitter la Gironde dés cet été ou en vue de la saison prochaine.Cédric Carrasso qui s’est exprimé récemment dans les médias a fait part de ses ambitions et surtout de sa déception vis à vis de la direction du club Girondin, pourrait voir son avenir s’accélérer dans ces prochaines semaines.Sans doute une façon de négocier une prolongation chez les Girondins ou pour trouver un nouveau challenge à la mesure de ses ambitions.
En tous les cas, l’avenir du gardien Bordelais s’écrit aujourd’hui et ce serait sans doute une bonne pioche pour pas mal de clubs de L1, même si à la suite d’une blessure de ce type, ce n’est pas simple de regagner la confiance d’un staff, mais le garçon à un bon état d’esprit irréprochable et il en a vu d’autres, et il l’a très largement prouvé par la passé.

R

Retrouvez tous les gants et équipements de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *