Mercato L1 – c’est officiel, Mathieu Michel (Nîmes Olympique L2) s’engage avec le SCO Angers

Mathieu_Michel
C’est officiel, suite à la blessure longue durée d’Alexandre Letellier le Angers SCO qui était à la recherche d’un nouveau gardien de but pour compléter son effectif, a fait signer Mathieu Michel (NO – Nîmes Olympique L2) qui disposait d’un bon de sortie avec les Croco
s.

Annoncé depuis quelques jours, l’arrivée au Sco de Mathieu Michel, le gardien de Nîmes (Ligue 2), vient d’être officialisé par le club Angevin.

Arrivé hier à Angers, il a déjà pris part aux séances d’entraînement, l’ancien gardien du NO – Nîmes Olympique, a signé pour 3 saisons. Il sera désormais en concurrence avec Denis Petrić qui était titulaire dans les buts du SCO, pour le premier match de la saison, face à Montpellier Hérault Sport Club (0-1).

Une belle opportunité pour ce jeune gardien plein d’avenir, pisté à l’intersaison par de nombreux clubs de Ligue 1. Du coup, c’est aussi une chance pour son jeune compère de Nîmes, Gauthier Gallon, qui devient titulaire chez les crocos.

Passé tous les 2 par l’Académie de Gardiens de Nîmes Gard de Philippe Debaty, ce sont tous deux Nîmois pures souches formé au Nîmes Olympique. A eux, de se montrent digne de la confiance qui vient de leur être accordé. Rendez-vous en juin prochain pour faire un premier bilan, bonne chance à tous les 2 pour ce nouveau challenge. A suivre

R

Retrouvez tous les gants et équipements de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *