Premier League – Hugo Lloris (Tottenham et équipe de France) indisponible 4 semaines victime d’une blessure aux adducteurs

Hugo_Lloris
Hugo Lloris
sera indisponible 4 semaines en raison d’une blessure aux adducteurs,
suite à l’Euro France 2016 où il avait déjà eu une petite alerte ?…

Le capitaine de l’équipe de France sera absent pour le match amical face à l’Italie le 1er septembre, et pour la rencontre comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde 2018 face à la Biélorussie vs France le 6 septembre. Le portier des Bleus touché dimanche lors du match des Spurs face à Everton Football Club (1-1), il avait céder sa place à son compère Michel Vorm à la 35 min.

Du coup, Didier Deschamps devrait logiquement titulariser, l’ancien Marseillais Steve Mandanda, transféré à Crystal Palace Football Club cet été, mais qui n’était pas sur la feuille de match face à West Bromwich Albion (0-1) il a évolué avec les U21 du club anglais.

Un coup dur pour Tottenham Hotspur, qui sera privé de son gardien pour ses 3 prochains matchs de Premier League. Les Spurs, 3ème la saison dernière, pourraient également devoir faire sans leur gardien pour la 1re journée de la phase de poules en Ligue des champions, qui aura lieu les 13 et 14 septembre prochains.

A suivre

R

Retrouvez tous les gants et équipements d’Hugo Lloris sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *