Premier League – Steve Mandanda, simple doublure à Crystal Palace ?…

Steve_Mandanda
L’ancien « ange gardien » de l’OM | Olympique De Marseille, l’international français Steve Mandanda a décidé de changer d’air cet été, en rejoignant le club anglais de Crystal Palace Football Club.

Une écurie moyenne de Premier League, où il n’est portant pas certain d’être titulaire cette saison. Le problème de Steve, se nome Wayne Hennessey, un gardien de grande qualité qui sort d’une superbe saison dernière et qui vient de réaliser un magnifique parcours, ne s’inclinant qu’en 1/2-finale de l’Euro en France avec l’ Équipe du pays de Galles de football.

Pas simple pour Steve de déloger le portier Gallois de sa place de titulaire !

Mais à l’image d’ Hugo Lloris lors de son arrivé à Tottenham Hotspur, il faudra être patient. Et Steve espère retrouvé d’abord une bonne forme physique et ensuite continuer à travailler dure, pour retrouver ses marques et à terme, gagner une place de titulaire.

Didier Deschamps, devrait lui offrir une place de titulaire chez les bleus, suite à la blessure de son compère qui devrait être indisponible pour 30 jours.

En tous les cas, c’est tout le mal qu’on lui souhaite, mais l’ex-Olympien devra batailler ferme pour gagner sa place, un superbe challenge à relever !

A suivre

R

Retrouvez tous les gants et équipements de Steve Mandanda sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *