L1 – Benoit Costil (Stade Rennais) parti pour rester, ce qui ne fait pas les affaires de Paul Nardi ?

Benoit_Costil_SR
Annoncé partant, le gardien international du Stade Rennais FC Benoit Costil va finalement rester en Bretagne, faute d’offres concrètes.
Ce qui ne fait pas du tout les affaires de Paul Nardi, prêté par l’ AS MONACO dans le but de succéder à l’international français et qui n’est pas très heureux de cette situation.

Sans compter que le mercato se termine le 31 août, et l’international français n’a toujours pas trouvé un club, du coup il est parti pour rester à Rennes.

Benoit Costil était pourtant, il y a quelques semaines encore, sur les tablettes de l’ OM | Olympique De Marseille, de l’ OGC Nice, du Sporting Clube de Portugal et surtout de La Fiorentina, mais Rennes, n’a reçu aucune offre à ce jour, si bien qu’un départ apparaît aujourd’hui improbable. Une situation qui énerve l’AS Monaco et Paul Nardi, venu en Bretagne avec des garanties pour être numéro un.

Aujourd’hui, Paul Nardi se retrouve à lutter pour une place de numéro 2 avec Abdoulaye Diallo, et même si, l’ancien portier Nancéien a reçu un bon de sortie pour chercher un autre club, les dernières pistes évoquées ne se sont pas concrétisées : Standard de Liège et Angers SCO, qui vient de recruté Mathieu Michel ( NO – Nîmes Olympique).

Il se retrouve actuellement, dans une véritable impasse à moins de 2 semaines de la clôture du mercato et sauf blessure, il est peut probable qu’il trouve un nouveau point de chute d’ici la fin du mercato.

A suivre.

Retrouvez tous les gants et équipements de Benoit Costil et Paul Nardi sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *