Mercato L1 – Benoit Costil (Stade Rennais) tout proche de la Fiorentina ?

Benoit_Costil_SR
Sous contrat jusqu’en juin 2017, Benoit Costil pourrait finalement quitter le Stade Rennais FC.
Approché par de nombreuses formations comme : l’OM | Olympique De Marseille, l’OGC Nice, La Fiorentina, le 3ème gardien des bleus va sans doute prendre la direction du Calcio et s’engager avec La Fiorentina…

En contact avec la Viola et annoncé par les médias italiens à Florence contre un chèque d’un million d’euros, (beaucoup moins que la somme réclamé par Rennes). Titulaire indiscutable depuis 5 saisons à Rennes, il pourrait donc quitter l’hexagone. A la Fiorentina, il aura affaire à un sérieux concurrent, Ciprian Tatarusanu, indiscutable dans la cage de la Fiorentina depuis la saison dernière, mais c’est un bon challenge pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière.

A noter, également, que Abdoulaye Diallo (24 ans), doublure de Costil à Rennes l’an dernier, pourrait lui aussi quitter la Bretagne et être prêté au club turc de Çaykur Rizespor.

Et le bon coup, serait pour l’ancien portier de l’AS MONACO, Paul Nardi (22 ans), qui devrait finalement rester du côté du Stade Rennais FC comme numéro 1, et ne rejoindra pas le Standard de Liège qui l’avait approché récemment.

La confirmation, ne devrait pas tarder et être validé avant cette fin de semaine. A suivre

R

Retrouvez tous les gants et équipements de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *