Ligue des Champions : Danijel Subašić et l’AS Monaco qualifiés pour la phase de poules en Ligue des Champions

Danyjel_Subasic

Danijel Subašić
et l’AS Monaco se sont qualifiés pour la phase de poules en Ligue des Champions !!!…
L’AS MONACO a fait le travail, et il y aura bien, 3 clubs français en Ligue des champions cette saison. L’AS Monaco rejoint ainsi, le PSG – Paris Saint-Germain et l’OL – Olympique Lyonnais en phase de poules de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Déjà vainqueur au match aller (2-1), Danijel Subašić et ses partenaires de l’AS Monaco se sont qualifiés pour la phase de poules de la Ligue des Champions avec une victoire face à Villarreal CF (1-0), en barrage retour.

Les coéquipiers de Subasic, ont été très solides sur ces 2 rencontres face à l’équipe espagnole. De son côté, Villarreal ne montrait pas grand-chose au fil des minutes et ne donnait pas l’impression de pouvoir bousculer cette solide équipe monégasque, même si elle s’est fait peur en fin de première mi-temps, heureusement le gardien monégasque était décisif. Un succès acquis en toute fin de match sur un penalty marqué par Fabinho (90è).

L’AS Monaco, le Paris SG et l’Olympique Lyonnais connaîtront leurs adversaires pour la phase de groupes lors du tirage au sort de jeudi 25 août 2016 (18h).
A suivre.

R

Retrouvez tous les gants et équipements de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *