L1 – Baptiste Reynet (DFCO Dijon) un match de grande classe !

Baptiste_Reynet
Un véritable mur, en effet, le portier bourguignon a réalisé un match de grande classe, en étant déterminant pour son équipe,
avec 5 arrêts décisifs qui ont dégoutés les attaquants Lyonnais dans cette rencontre.

Auteur de plusieurs parades magistrales face à l’ OL – Olympique Lyonnais, le gardien de Dijon, Baptiste Reynet Officiel, est sans doute un des héros de cette 3e journée de Ligue 1.

Si le DFCO – Dijon Football Côte D’Or à battu l’ OL – Olympique Lyonnais (4-2), il le doit aux nombreuses parades de son gardien.
Décisif en début de rencontre, sur une tête de Maxime Gonalons sauvée sur sa ligne puis sur une reprise acrobatique de Cornet, et encore, en remportant son duel face à Mathieu Valbuena.

Un match époustouflant, malgré 2 buts encaissés, pour le dernier rempart Dijonnais qui retrouve la Ligue 1 avec un grand plaisir et qui avec quelques années de plus au compteur, pourrait se révéler cette saison aux yeux de tous.

Une arme importante pour un DFCO – Dijon Football Côte D’Or, qui espère gagner cette saison, le droit de rester dans l’élite du football français en stabilisant le club à ce niveau.

R

Retrouvez tous les gants et équipements de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *