L1 – Cédric Carrasso (Bordeaux) retour gagnant face à Nantes !

Cedric_Carrasso
Quelques jours près la déroute toulousaine, Bordeaux s’est remis à l’endroit en remportant le derby de l’Atlantique face au FC Nantes.
Dans une rencontre où,  Cédric Carrasso a fait un retour remarqué, avec un très bon Jeremy Menez, mais malheureusement pour les Girondins, Jérémy Toulalan s’est blessé.

Le dernier match de l’ange gardien Bordelais, remontait au 23 janvier dernier à la Beaujoire face au FC Nantes.

Retour gagnant face au même adversaire, pour Cédric Carrasso, titularisé par Jocelyn Gourvennec après 2 matches compliqués pour le jeune Jérôme Prior qui assurait l’intérim depuis quelques mois

Pour son 327ème match de L1, le portier des Girondins de Bordeaux a réalisé un sans faute pour son retour aux affaires, avec des coéquipiers qui ont réalisé une rencontre de qualité, avec Jérémy Ménez à la baguette.

A noter, 2 parades décisives de Cédric Carrasso qui ont empêché l’égalisation et permis aux Bordelais de réaliser un « clean sheet », pour la première fois cette saison.

Très heureux de revoir Cédric sur le carré vert, lui qui en a bavé pendant plusieurs mois et qui fait un retour gagnant. Bravo à lui !

R

Retrouvez tous les gants et équipements de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *