L2 – Olivier Werner (FC Sochaux) victime d’une double fracture tibia-péroné à la jambe droite !

Olivier_Werner
Le portier belge du FC Sochaux-Montbéliard, Olivier Werner, gravement blessé
vendredi dans un choc avec l’Orléannais Livio Nabab, souffre d’une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Il devrait être indisponible entre 4 à 6 mois, a indiqué son club.

Olivier Werner a été opéré d’une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Le gardien belge devrait quitter l’hôpital de Besançon en fin de semaine et marcher avec des béquilles la semaine prochaine, indique le club doubiste, lundi. «Son retour sur les terrains ne s’effectuera pas avant 4 à 6 mois».

Depuis il a reçu de nombreuses marques d’affection, de ses coéquipiers, du staff, du club, et des supporters sochaliens, qui l’aident a passer le cap. « Cela montre que ce groupe a une âme », confie le gardien Belge.

L’absence du N°1 pour 4 à 6 mois, l’équipe a 2 jeunes gardiens prétendants à disposition. Maxence Prévot (19 ans) vainqueurs de la Gambardella la saison précédente, et Christopher Dilo (22 ans) formé au Stade Rennais FC, qui arrive du DFCO – Dijon Football Côte D’Or cette saison.

Pas de panique, le coach Albert Cartier a précisé que sa « réflexion concernant le remplacement d’Oliver n’est pas actée ». et que pour l’instant c’est le jeune et talentueux, Maxence Prevost qui était, hier soir dans la cage du FC Sochaux face à Brest. A suivre

Toute l’équipe goal-foot, souhaite un bon rétablissement à Olivier !!!

R

Retrouvez tous les gants et équipements de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *