Squadra Azura : Gianluigi Donnarumma (AC Milan) sélectionné pour la première fois avec la Squadra

Gianluigi_Donnarumma
Gianluigi Donnarumma
vient d’être sélectionné pour la première fois, avec la Squadra Azzurra
à la place de Salvatore Sirigu (FC Séville), par le nouveau coach Giampiero Ventura. A seulement, 17 ans et 6 mois, il est le plus jeune joueur appelé en sélection depuis 1911.

 

Le jeune portier prometteur de l’ A.C. Milan s’est déjà montré en forme dès la première journée de Serie A en détournant un penalty.

Devenu titulaire au A.C. Milan la saison dernière, le gamin impressionne tout le monde. Gianluigi Donnarumma, âgé seulement de 17 ans et 6 mois et mesure 1,96m. Un jeune gardien prodige qui fait parler toute l‘Italie, qui a peut être trouvé en lui, le successeur d’un autre Gianluigi, le grand Gianluigi Buffon !

Matchs après matchs il étonne tout le monde et réalise des arrêts miracles venus d’ailleurs. Retenez bien son nom, car il pourrait bien être l’un des grands gardiens européens de demain. En tous les cas c’est ce qu’on lui souhaite, en attendant, il bosse et fait ses classes au Milan AC et bientôt dans le groupe de l’équipe d’Italie, et devra être patient et confirmer tout son potentiel.

R

Retrouvez tous les gants et équipements de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *