Mercato world – Diego Lopez (AC Milan) prêté une saison à l’Espanyol Barcelone !

Diego_Lopez
C’est officiel, Diego López, le gardien espagnol du A.C. Milan, s’est engagé en faveur de l’ RCD Espanyol de Barcelone, pour un prêt d’une saison, sans option d’achat…Pisté par Chelsea Football Club et la Juventus, le portier espagnol Diego López (34 ans) retourne finalement en Espagne. L’ancien gardien du Séville Fútbol Club et du Real Madrid C.F. sera prêté pour cette saison à l’Espanyol Barcelone, sans option d’achat.

Il arrive pour compenser le départ de son jeune homonyme Pau Lopez, prêté en début de semaine à Tottenham Hotspur. Au sein du club « perico », l’ancien gardien de la maison blanche sera en concurrence avec Roberto Jimenez Gago, arrivé cet été de l’ olympiakos.

L’autre club de Barcelone s’est activé cette saison, sur le marché des transferts, avec un  nouvel objectif ambitieux, viser une qualification en Ligue des champions dans les 3 prochaines saisons.

Après avoir pris du recule la saison dernière avec le Milan, le portier espagnol, espère retrouver de la confiance et les terrains après une année difficile en Italie, où il a bien failli arrêté sa carrière à 34 ans. Ce nouveau défi, est une vraie chance de se relancer, pour celui qui avait été imposé par José Mourinho, au détriment d’ Iker Casillas. Pour ensuite subir la même chose au Milan, avec l’avènement d’un jeune gardien italien plein d’avenir Gianluigi Donnarumma.

R

Retrouvez tous les gants et équipements de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *