Espoirs – Gianluigi Donnarumma (Milan AC) a tapé dans l’oeil de la maison blanche !

Gianluigi_Donnarumma
Malgré sa grande taille (1m96), le jeune gardien du A.C. Milan, Gianluigi Donnarumma est capable d’arrêts réflexes magiques.
il a déjà tapé dans l’oeil des recruteurs du Real Madrid C.F.A seulement 16 ans et 8 mois, Gianluigi Donnarumma est devenu le 25 octobre dernier le second plus jeune gardien à débuter en Serie A, derrière l’emblématique Gianluigi Buffon. Et la semaine der,ière, à17 ans seulement, il a connu sa première sélection en équipe d’Italie face à la France (1-2).
Très prometteur, le jeune portier du A.C. Milan serait déjà dans le viseur du Real Madrid C.F. et de plusieurs grandes écuries Européens.

Il avait étonné tout le monde, lors de l’ Euro U17 en Bulgarie (2005), où il avait été élu meilleur gardien de la compétition, à égalité avec un certain Luca Zidane (Real Madrid).

Toujours sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2018, le digne successeur de Buffon dans les cages de la Squadra Azzurra a pour agent un certain Mino Raiola, qui estime la valeur de son poulain à plus de 170 millions d’euros. Ouaaaaouhhhh !!!…

Même si c’est sans doute encore un peut tôt pour prévoir un avenir à ce garçon, cette très talentueux, mais à qui, beaucoup de choses peuvent encore arriver, il faut lui laisser du temps pour murir et emmagasiner les matchs au plus haut niveau.

A la suite de quoi, il sera toujours temps, de trouver un grand club à la mesure de son talent, pour son plan de  carrière.

A suivre

R

Retrouvez tous les gants de Gianluigi Donnarumma sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *