Média – Audience TV : 5,9 millions de personnes devant Biélorussie – France sur TF1

Steve_Mandanda_Fr+
Le premier match de qualifications pour la Coupe du monde 2018 des Bleus, face à la Biélorussie (0-0), a attiré 5,9 millions de téléspectateurs mardi soir sur TF1.
Soit un million de plus que le match amical remporté face à l’talie (1-3) la semaine dernière…Suite à un bon Euro 2016 France les partenaires de Steve Mandanda, qui remplaçait Hugo Lloris blessé, n’ont pas réussi à marquer ce mardi en Biélorussie (0-0) pourtant, malgré une nette domination et de nombreuses occasions ratées, qui n’ont pas permis de débuter ses qualifications au Russie Mondial 2018 par une victoire.

A noter, la magnifique partie du dernier rempart Biélorusse, Andrey Harbunow qui était imbattable et a permis aux siens de croire en leur chance jusqu’au bout. Anthony Le Tallec, son partenaire en Grèce, avait d’ailleurs annoncé avant cette rencontre qu’il serait très difficile à battre. Et il avait raison le bougre !!!

Dans le groupe des français, grâce à sa victoire face au Luxembourg (4-3), la Bulgarie prend la tête du groupe, devant la Suède et les Pays-Bas qui eux aussi réalise un match nul (1-1), et qui du coup, sont à égalité avec les Bleus. Il reste toutefois beaucoup de points à prendre encore, dans cette compétition, mais il ne faut pas laisser passer sa chance et engranger le plus de points possible pour ne pas arriver dans la dernière ligne droite avec un retard difficile à combler face à la Bulgarie et aux Pays-Bas. Désormais, les bleus savent ce qui leur reste à faire pour la suite. A suivre.

R

Retrouvez tous les gants des gardiens des Bleus sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *