Premier League : Hugo Lloris de retour dans la cage de Tottenham face à Stoke City !

Hugo_Lloris_15_2
L’ange gardien des bleus et de Tottenham Hotspur, Hugo Lloris, blessé aux ischios le 13 août dernier va reprendre, une semaine plus tôt que prévu
. Il sera dans le groupe de Tottenham pour la rencontre de ce week-end face à Stoke City Football Club«Hugo Lloris est prêt et disponible pour jouer. Il est en bonne condition physique pour faire ce déplacement», a déclaré son coach Mauricio Pochettino. Le capitaine des bleus revient aux affaires, suite à une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, qui l’a éloigné des terrain pendant 4 semaines.

Un retour qui fait plaisir, suite à cette finale perdue par les Bleus face au Portugal et surtout après une des meilleures saisons du portier français avec son club, mais aussi en équipe de France, où il a franchi une nouveau palier. Et cette saison s’annonce très importante pour Tottenham Hotspur qui va devoir batailler ferme pour se faire une place dans « The big four » en The big faure.

A noter l’arrivé à Tottenham, d’une autre Bleu, Moussa Sissoko qui arrive tout droit de Newcastle United. Une bonne opportunité pour le joueur français, qui fait lui aussi, partie des cadres de Didier Deschamps en équipe de France.

A suivre.

R

Retrouvez tous les gants et équipements d’Hugo Lloris sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *