Premier League – Steve Mandanda débute sa nouvelle aventure avec Crystal Palace

Steve_Mandanda
L’ancien capitaine de l’ OM | Olympique De Marseille, Steve Mandanda va découvrir la Premier League.
L’ancien portier de l’OM était titulaire pour la première fois dans la cage de Crystal Palace Football Club face à Middlesbrough FC, pour la 4e journée de championnat… Pour son premier match, les Eagles et Steve Mandanda l’ont emporté à Middlesbrough (1-2). Christian Benteke a ouvert le score pour Crystal Palace avant que Middlesbrough n’égalise. Eb fin de match, c’est Zaha qui offre la victoire à Crystal Palace qui fait un bon au classement. A noter que Steve Mandanda a plusieurs fois sauvé son équipe et parfaitement rassuré ses coéquipiers dans cette première rencontre.

Rejoint par, Mathieu Flamini, qui s’est dernièrement engagé avec les Eagles, était sur le banc pour cette rencontre et devrait intégrer l’équipe lors de la prochaine rencontre. Un chance pour lui de retrouver enfin du temps de jeu.

En ce qui concerne les 2 autre joueurs français de cet effectif, Yohan Cabaye et Loïc Rémy, blessés, il ne figuraient pas sur la feuille de match, mais ne devraient pas tarder à revenir dans un groupe, qui pourrait bien créer la surprise cette saison en Angleterre.
A suivre

R

Retrouvez tous les gants et équipements de Steve Mandanda sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *