Ligue Europa : Jessy Moulin (AS St-Étienne) une bonne première pour l’ange gardien de la maison verte


Jessy_Moulin
Stephane ruffier expulsé lors du match face au Beitar Jérusalem, et a écopé de 3 rencontres de suspension. C’est son compère, Jessy Moulin (30 ans) qui va assurer l’intérim pendant cette période. Très bon face au 1. FSV Mayence 05 jeudi, il permet à son équipe de ramener le match nul (1-1) très importante pour la suite de la compétition
Auteur d’un début de saison très mitigé, Association sportive de Saint-Étienne débutait la phase de poules de l’Ligue Europa 2016-2017 jeudi à Mayence (1-1) avec peu de certitudes et surtout sans son gardien titulaire Stephane ruffier, suspendu 3 matchs, c’est son compère, Jessy Moulin (30 ans) qui va assurer l’intérim pendant cette période.Très bon face à Mayence jeudi, il permet à son équipe de ramener le match nul (1-1) dans une première journée de poule très importante pour la suite de la compétition.

Quand on est remplaçant d’un grand gardien, on ne joue pas très souvent, 8 matches au total en 5 saisons dont 7 comme titulaire, pas simple, mais il faut répondre présent et sortir de bons matchs tout de suite et montrer au staff des verts, qu’ils peuvent avoir confiance.

« C’est toujours pareil, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je ne me réjouis pas de ce qui est arrivé. Cela m’a permis de jouer, c’est comme cela, ce sont les aléas du football », avait déclaré Moulin après la rencontre face aux Athéniens.

R

Voici les 3 rencontres de Ligue Europa à venir pour l’AS Saint-Étienne :
– le 15 sept 2016 :  à 1. FSV Mainz 05 (Mayence-All) – AS Saint-Étienne 1-1
– le 29 sept 2016 :  à Saint-Étienne face à RSC Anderlecht (Bel)
– le 20 oct 2016 :  à FK Qabala (Azerbaïdjan) – AS Saint-Étienne

R

Retrouvez tous les gants de Jessy Moulin et Stéphane Ruffier sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *