Ligue des Champions – David Ospina (Arsenal) une décision forte d’Arsène Wenger !

David_Ospina
Le manager des Gunners a conclu un deal cet été pour conserver
David Ospina pour l’empêcher de quitter les Gunners en lui assurant de jouer les matchs de la Ligue des champions. Et le portier Colombien a choisi de rester malgré son statut de doublure de Petr Čech. Et en effet, Arsène Wenger a tout simplement tenu parole…

Et pour sa première rencontre européenne de la saison, David Ospina a réalisé une très belle performance face à l’attaque parisienne en dégoutant notamment Edinson Cavani. Ospina a sans doute été, le meilleur joueur de son équipe sur la pelouse du Parc et il espère bien, rendre à son entraineur, toute la confiance placé en lui cette saison en permettant à son équipe de se qualifier pour le second tour de la compétition.

Et les 2 compères se respectent beaucoup, Petr Čech, a une vrai complicité avec David Ospina. Même si c’est sans doute, frustrant de ne pas participer à de tels matchs européens. Mais le gardien Tchèque se contentera donc cette saison, de superbes rencontres de Premier League, avec une idée derrière la tête et pourquoi pas une belle surprise au bout.

Au moins les choses sont claires dés le départ, pas comme au Paris Saint-Germain Football Club !!!

A suivre

E

Retrouvez tous les gants de vos gardions préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *