L2 – Mehdi Jeannin (Clermont Foot Auvergne) s’est fracturé le scaphoïde gauche à l’entraînement !

Medhi_Jeannin
Un coup dur pour le Clermont Foot Auvergne et son gardien titulaire Mehdi Jeannin qui s’est fracturé le poignet gauche à l’entraînement.
Il s’est blessé seul, en retombant après un arrêt anodin. Opéré en urgence en début de semaine, il sera éloigné des terrains pendant 12 semaines minimum. (6 semaines d’immobilisation et 6 semaines de rééducation).

Auteur d’un superbe début de saison dans la continuité de la saison dernière, il enchaînait les bonnes performances à l’image de la réception du RC Strasbourg Alsace où il avait gardé sa cage inviolée (0-0).

Pendant cette période, c’est l’ancien portier de l’AS Monaco, Marc-Aurèle Caillard qui assurera l’intérim. Cette saison il avait disputé seulement 2 rencontres en Coupe de la Ligue face à US Créteil Lusitanos et Amiens SC Football (victoires 2-1), toujours en course dans cette compétition, le Clermont Foot Auvergne recevra l’OM | Olympique De Marseille au stade Montpied prochainement.

Du coup, le 3ème portier du club, Franck L’Hostis intégrera le groupe pro en tant que numéro 2 et profitera de l’occasion pour faire son retour et se relancer, lui qui sera en fin de contrat en juin prochain.

Toute l’équipe goal-foot lui souhaite un très bon rétablissement.

A suivre.

E

Retrouvez tous les gants de vos gardions préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *