C3 – Ligue Europa – Seconde journée, pas simple pour les clubs français !

Jessy_Moulin
Les joueurs de Lucien Favre ont coulés à pique sur le terrain de FK Krasnodar, alors que Jessy Moulin et les verts, arrachaient un point en toute fin de rencontre, dans le chaudron face aux belges d’ RSC Anderlecht (1-1).
Les clubs italiens en demi-teinte avec l’ F.C. Internazionale Milano qui a encore perdu, alors que la ACF Fiorentina s’est régalée !!!…

– L’OGC Nice, n’a pas fait le poids en Russie, face à Krasnodar (2-5), après la défaite contre FC Schalke 04, les Aiglons ont à nouveau perdu un second match en Ligue Europa 2016-2017. Mais le coach des aiglons, Lucien Favre ne souhaite pas baisser les bras. « On sait que ce sera difficile, a concédé l’entraîneur du Gym. Cela étant, il reste 4 matchs, tout est possible. Mais il faut qu’on pense à jouer. Avec de la maîtrise défensive et offensive. ».

– Pour l’ Association sportive de Saint-Étienne, après un bon match nul à 1. FSV Mayence 05 (1-1), les partenaires de Jessy Moulin ont arrachés un point à Geoffroy-Guichard face aux belges d’Anderlecht (1-1). C’est Nolan Roux qui a égalisé dans les dernières secondes de cette rencontre. Dans l’autre rencontre du groupe, Mayence est allé s’imposer à Qabala FC (2-3) et prend la tête du groupe C avec 4 points. L’ASSE est seulement 3e avec 2 points. Les Verts s’en contentent bien à quelques heures jours du derby face à Lyon.

C3 – Tous les résultats d’hier soir jeudi 29 septembre 2016 :

C3_Resultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *