L1 – Benoit Costil (Stade Rennais) : je suis arrivé libre et je repartirai libre en juin prochain !

Benoit_Costil_SR
Arrivé libre en 2011 au Stade Rennais FC, le gardien international, Benoit Costil ne prolongera pas avec le club breton,
comme il l’a annoncé en conférence de presse ce mercredi. Il quittera donc, la Bretagne, libre de tout contrat, en juin prochain.

 

Après 5 saisons de bons et loyaux services du côté de Rennes, le 3ème portier de l’équipe de France ne renouvellera pas son contrat avec le Stade Rennais. Il l’a annoncé lui-même ce mercredi dans une conférence de presse. N’ayant pas reçu d’offre concrète, il quittera donc le club Rennais cet été.

« Pour prolonger, il faut avoir la proposition. Je n’ai aucune proposition de prolongation, il faut le savoir, je n’ai rien reçu. J’ai simplement reçu, il y a 4 mois, une proposition à la baisse. Depuis, basta, terminé. Pour moi, c’est trop tard, on ira à la fin de mon contrat comme ça. »

Malgré son intention de quitter le club, Benoit Costil devrait honorer son contrat jusqu’en juin et ne pense en aucun cas, partir au mercato d’hiver.

De nombreux clubs comme l’OM | Olympique De Marseille et quelques autres seraient à l’affût, pour s’offrir les services de l’ancien gardien Sedannais.

E

Retrouvez tous les gants de Benoit Costil sur Goal-Foot.com

A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *