L2 : Marc-Aurèle Caillard (Clermont Foot) Le malheur des uns !


Marc_Aurele_Caillard
Mehdi Jeannin, victime d’une fracture du poignet gauche (scaphoïde) sera éloigné des terrains pour 3 mois minimum, c’est donc son compère, Marc-Aurèle Caillard, formé à l’ AS MONACO, qui assurera l’intérim jusqu’à la grève hivernale.

Arrivé en Auvergne, en juin dernier, en provenance de l’AS Monaco, Marc-Aurèle Caillard (22 ans) n’a disputé que 11 rencontres depuis avec le Clermont Foot Auvergne, la saison dernière, où il a signé pour 2 saisons.

Habituel numéro 2 et utilisé sur les matchs de Coupe de la Ligue, Marc-Aurèle Caillard devrait donc assurer l’intérim jusque la trêve hivernale. et c’est Franck L’Hostis qui devrait intégrer le groupe en tant que doublure. A noter qu’en coupe de la Ligue le Clermont Foot recevra l’ OM | Olympique De Marseille au stade Montpied, une belle affiche et l’affluence des grands soirs, pour relancer l’engouement de la saison dernière.

Hier, Marc-Aurèle Caillard et l’équipe Auvergnate ont ramenés un bon match nul du Stade Lavallois Mayenne Football Club (1-1), après avoir menés toute la partie, ce n’est que dans les derniers instants de la rencontre, que les Lavallois sont revenus logiquement au score. A noter que les Auvegnats ont terminé le match à 9.

Un bon début de saison des Auvergnats, qui continuent sur la lancée de la précédente saison, ou il avaient craqués à quelques encablures du podium. Et même si, avec les départs de Famara Diedhiou (au SCO Angers), Gaëtan Laborde (de retour à Bordeaux), Adrien Hunou (de retour à Rennes), ainsi que Farid Boulaya (au DFCO Dijon), il reste encore beaucoup de travail à faire en attaque, mais, Corinne Diacre, fait du très bon travail est l’équipe va se bonifier dans le temps, la défense a aussi beaucoup progressé, elle qui la saison dernière était fragile, est devenue un point fort de cette équipe.

A suivre

 

E

Retrouvez tous les gants de Benoit Costil sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *