Éliminatoires Mondial 2018 : France – Bulgarie – Hugo Lloris et les bleus à la relance

Hugo_Lloris
Après leur nul en Biélorussie, la campagne de qualification des Bleus pour le Mondial 2018 est loin d’être en poche.
Et même si il reste encore 9 rencontres sur 10 à jouer pour l’équipe de France d’ici octobre 2017, il ne faut pas lambiner en route et prendre tous le plus de points possibles.

Le match France-Bulgarie de vendredi au Stade de France (20h45) ressemble bien déjà à un match couperet dans les têtes, réveillant dans les médias, le cauchemardesque affrontement de 1993.

Cette rencontre est donc très importante pour les partenaires d’ Hugo Lloris, et les 3 points sont indispensables, dans leur jardin du stade de France, 3 mois après la finale perdue face au Portugal, d’autant plus que les Bulgares ont pris la place de leader du groupe A après un premier succès 4-3 face au Luxembourg.

l’équipe de France et son capitaine Hugo Lloris, vont vivre 3 jours plus tard une autre rencontre présentée comme la plus compliquée des éliminatoires avec ce déplacement aux Pays-Bas, en reconstruction avec un groupe jeune et de nouveaux joueurs de qualité, ne sera pas de tout repos. Mais les français sont prévenus et doivent montrer de la détermination et du courage pour franchir cette étape et voler vers de nouvelles aventures aux pays des soviets ?…

A suivre

E

Retrouvez tous les gants de Hugo Lloris sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *