Qualifications Mondial 2018 : Hugo Lloris et les bleus doivent passer à l’orange !

hugo_Lloris_Fr
Vainqueurs, de la Bulgarie (4-1), les Bleus d’Hugo Lloris ne débarquent par en terre inconnue à l’Amsterdam ArenA,
car c’est sur cette pelouse, que les français avait fort bien lancé leur préparation pour l’Euro 2016 le 25 mars dernier, avec une belle victoire convaincante (3-2).

Les oranges sont passés au rouge, depuis 2010, et les résultats de l’équipe sont en chute libre. 3ème du mondial brésilien, les Néerlandais ne sont pas sortis des poules pour l’Euro 2012. Pire, ils n’étaient même pas qualifiés pour l’Euro 2016, une première pour les Pays-Bas, depuis 32 ans.

En reconstruction, l’équipe Néerlandaise et leur gardien Jasper Cillessen, semblent avoir pris conscience de la nécessité d’entamer un nouveau cycle, avec ses qualifications au Mondial 2018. Et les résultats le démontre, en Suède en match inaugural, ils ont obtenu le nul (1-1) après avoir largement dominé la rencontre, avant de battre la Biélorussie (4-1).

Mais attention à l’excès de confiance ce soir pour les Bleus, car les 2 sélections sont à égalité en tête de leur poule avec 4 points en 2 rencontres, et ont toutes les 2 remportées le dernier match de qualification 4 buts à 1. Et faire preuve d’attention pour ne pas manquer une fois de plus, l’entame de cette rencontre très importante voir capitale pour les Bleus.

A suivre

E

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *