C3 – Ligue Europa – Jessy Moulin (AS St-Étienne) prolonge son contrat dans la maison verte jusqu’en 2020 !

Jessy_Moulin
Jessy Moulin, vient de prolonger son contrat dans la maison verte jusqu’en 2020.
Formé à l’Association sportive de Saint-Étienne, passé pro en 2008, il avait été prêté plusieurs fois, à Arles Avignon et au Clermont Foot Auvergne, avant de devenir le compère de Jérémie Janot et ensuite de Stephane ruffier. «Je suis arrivé ici à 13 ans, je suis devenu totalement Stéphanois. A Saint-Etienne, j’ai toujours voulu m’inscrire dans la durée, pour ce maillot vert. Aujourd’hui, je savoure le moment», a-t-il déclaré sur le site officiel des verts.

Jessy Moulin, le gardien remplaçant de l’Association sportive de Saint-Étienne qui doit évoluer à la place de Stephane ruffier suspendu, ce jeudi dans les buts de la maison verte pour la réception de Qabala FC, pourrait manquer cette rencontre victime d’une grosse béquille à l’entraînement.

En effet, lors de la séance d’entraînement du lundi, il a été victime d’une grosse béquille qui inquiète le staff stéphanois et compromet sa participation à la rencontre de jeudi en Ligue Europa.

En cas de forfait, c’est le jeune Alexis Guendouz, 3ème gardien du club, qui pourrait participer à son premier match en professionnel.

A suivre.

 

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *