Ligue des Champions – 3e journée : tout ce qu’il faut retenir de cette seconde soirée !


oblak-631x350
– Areola Alphonse
et les parisiens, dominés en début de rencontre, face à une bonne équipe du FC Bâle bien organisée,
il faut un très bon Aréola pour repousser les tentatives de l’équipe suisse. Et quand ce n’est pas l’ange gardien du PSG – Paris Saint-Germain, c’est les poteaux par 3 fois, qui s’en mêlent.

Mais hier soir, les Parisiens ont été réalistes, avec 3 buts de Angel Di María et Lucas Moura puis un penalty de Edi Cavani en toute fin de rencontre. Et même si ce n’est un match qui va rassurer les supporters parisiens, c’est une victoire qui est bonne à prendre, pour rester proche d’Arsenal, qui n’a qu’une bouchée de Ludogorets, les Anglais n’ont pas fait dans le détail, avec des buts tous aussi beaux les uns que les autres, et une victoire 6-0. Ce qui conforte leur place de leader du groupe, devant le Paris Saint-Germain. A noter un Mesut Özil des grands soirs qui s’offre un triplé.

  • Une soirée cauchemar pour Pep Guardiola, face à son ancien club le FC Barcelona. Et le nouveau coach de Manchester City n’a rien pu faire face à un très grand Leo Messi, auteur d’un triplé. Un retour compliqué également pour Claudio Bravo, arrivé à City cet été, qui s’est fait expulsé dans cette rencontre suite à une grossière erreur. Et pour le Barça s’était une promenade de santé, face aux Anglais (4-0).
  • Le Bayern Munich à sa main et l’Atlético de Madrid assurent !…
    Dans les autres matches, le Bayern Munich s’est tranquillement employé pour battre le PSV Eindhoven (4-1) alors que l’Atlético Madrid assurait ses 3 points face à FK Rostov (0-1). Les italiens de SSC Naples se sont fait surprendre dans leur jardin face à un bon Beşiktaş (2-3), à noter le penalty manqué par Insigne. Sport Lisboa e Benfica a réalisé une belle prestation face au Dynamo Kiev (0-2) et la belle victoire du FC Porto à l’extérieur face au FC Bruges de Ludovic Butelle.

Tous les résultats de la 3ème journée de Ligue des Champions :

resultats_LDC

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *