L1 – Avec l’arrivée d’Anodin Zubizarreta comme directeur sportif, l’OM va doit au but !

zubizarreta_1
Annoncé depuis plusieurs semaines, l’arrivée d’Andoni Zubizarreta à la tête du secteur sportif de l’OM | Olympique De Marseille vient d’être officialisée
et le nouveau directeur sportif du club phocéen a affiché ses ambitions d’entrée de jeu.

L’ancien gardien emblématique du FC Barcelone <3 et de la Roja devient, le nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille. Il a passé 5 saisons en tant que directeur sportif du Barça, où il a participé au recrutement de Neymar et de Luis Suarez en tête de liste.

Grand artisan de la réussite de la Masia, (le centre de formation très réputé du FC Barcelone), il aura désormais une nouvelle mission, pour faire également du bon travail avec les jeunes joueurs de l’OM.

Présent en conférence de presse hier aux côtés de Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta a annoncé la couleur : et il souhaite recruter les joueurs qu’il faudra pour l’OM. En affirmant, qu’il ne limiterait pas le futur recrutement de l’OM à un seul marché, mais que le club phocéen irait chercher ses renforts où bon lui semble. « Aujourd’hui, le foot est européen, global. Oui je connais très très bien la Liga, mais il y a aussi un bon marché de joueurs en France. Il faut les trouver. Je n’ai pas de condition de nationalité.

On va essayer d’avoir les meilleurs joueurs, qu’ils soient espagnols, français ou allemands peu importe ! Je peux aussi amener des joueurs basques. »

A suivre.

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *