L1 – Anthony Lopes (Olympique Lyonnais) à la recherche des points perdus !

Anthony_Lopes
Natif de Givors dans la proche banlieue Lyonnaise, Anthony LOPES,
l’ange gardien de l’OL – Olympique Lyonnais, fait part de ses regrets et sa frustration, suite à ce mauvais début de saison de son équipe. « Compte tenu de la physionomie des derniers matchs, on doit marquer 2 ou 3 buts, a expliqué l’international portugais. Mais à cause de notre manque d’efficacité offensive, on le paye cash à chaque fois. Mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes»

La saison dernière, le début de saison n’avait pas été très bon non plus, pourtant le groupe Lyonnais, avait répondu présent sur la seconde partie de saison pour gratter dans les dernières journées une seconde place européennes.

Les partenaires d’Anthony Lopes espèrent réalisés à nouveau une série de matchs positifs, pour se sortir de cette mauvaise passe.

Le coach, Bruno Génésio, a écarté Nicolas Nkoulou qui ne fait pas partie du groupe convoqué pour le déplacement de Lyon à Toulouse samedi (17h00), c’est Mapou Yanga-Mbiwa qui lui a été préféré. A noter, le retour dans le groupe de Clément Grenier Officiel et Nabil Fekir qui font enfin leur retour. Seuls Christophe Jallet (dos) et Mathieu Valbuena (épaule) ont déclaré forfait pour cette rencontre importante pour la relance.

Le coach des Gones avait sous-entendu en conférence de presse son intention de trancher dans le vif pour stopper la spirale négative de son équipe. « Je ne suis pas là pour critiquer les joueurs en externe. Je le fais chaque jour avec eux. A vous de faire l’évaluation de chacun de votre côté. On doit travailler et se taire. On n’est pas à notre niveau. Tout le monde doit faire mieux. On a aussi un problème de confiance où chaque grain de sable nous déstabilise. Je suis prêt à faire des choix très forts », a déclaré l’intéressé.

A suivre

G

Retrouvez tous les gants d’Anthony Lopes sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *