L1 – Les 3 gardiens qui ont marqués cette 11ème journée !

Mathieu_Michel
Les 3 gardiens qui ont marqués sur cette 11ème journée de Ligue 1…


Baptiste Reynet, un véritable mur, qui a permis au DFCO Dijon de ramener un match nul de Bastia. Et dans cette rencontre le portier Bourguignon a tout simplement été exceptionnel dans le cage dijonnaise. Face aux attaques Corses, le portier dijonnais a été incroyable, avec une bonne dizaine de parades décisives.

Stéphane Ruffier Officiel l’ange gardien des verts a réalisé le match parfait face à l’AS Monaco. dominateur, qui s’est finalement contenter du partage des points dans le chaudron (1-1), à cause d’une très bonne partie de son dernier rempart. Les Monégasques démarraient idéalement cette rencontre en ouvrant le score par Glik (0-1, 5e). mais les joueurs de l’ASM, ont buttés sur le portier stéphanois multipliant les parades. Ce point pris permet tout de même à l’ASM de récupérer la seconde place du classement. Mais l’OGC Nice a le champ libre en tête désormais.

– Le SCO Angers, malgré un bon Mathieu Michel dans la cage angevine n’a pu empêcher En Avant Guingamp de remporter un court et précieux succès, qui leurs permet de s’emparer de la 4e place du classement, à 3 petits points du podium. Pas mal, Bravo Antoine Kombouaré c’est du bon travail !!!

Bravo à eux !!!…

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *