L2 – Nicolas Douchez (RC Lens) « Cette victoire à Brest, va nous donner de la confiance »

Nicolas_Douchez_RCL
A l’occasion du match en retard de cette 13e journée de L2, le Racing club de Lens s’impose au Stade Brestois 29 (2-1) et se replace au classement.
 

Seconde défaite pour les Bretons cette saison qui manquent l’occasion de se détacher en tête du championnat. Mais Brest conserve tout de même 2 pts d’avance sur le Stade de Reims. Et les partenaires de Nicolas Douchez, remontent à la 6ème place, pas très loin du podium.

L’ancien portier du PSG – Paris Saint-Germain, aujourd’hui capitaine du RC Lens, Nico Douchez était très heureux de ce bon match face à à Brest, dont il fut l’un des acteurs essentiels. Auteur d’un très bon match, avec une magnifique parade sur un coup-franc de Christian Battocchio à la 60’. L’un des moments important de cette rencontre : « Mon arrêt peut en effet être considéré comme l’un des tournants de la rencontre. On reste à 1-1 et on a pu inscrire un but pour l’emporter. On joue la montée. Je pense que nous avons une équipe pour jouer la première place. Cette victoire peut nous donner de la confiance. C’est très serré en haut du tableau donc ça peut aller vite. L’ambition est là même si le résultat n’avait pas été positif ce lundi. »

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *