L1 – Stéphane Ruffier (AS Saint-Étienne) homme de base du projet très ambitieux de l’OM ?

Stephane_Ruffiuer
Avec le nouveau projet très ambitieux de Franck Mc court, la priorité du recrutement de l’OM, serait d’engager un gardien « incontournable », avec en tête de liste, le portier de la maison verte, Stéphane Ruffier Officiel.

En reconstruction totale, l’OM | Olympique De Marseille, va essayer de composer un effectif capable de rivaliser avec les grosses cylindrées de la Ligue 1, et cela, dés que possible.

C’est peut être le bon moment pour franchir un nouveau cap, pour l’ange gardien de la maison verte, Stéphane Ruffier (30 ans) qui semble aujourd’hui au sommet de sa forme, et qui chaque semaine réalises des performances de très haut niveau dans la cage de l’ Association sportive de Saint-Étienne.

Arrivé dans le Forez en 2011, en provenance de l’AS MONACO, le portier stéphanois a franchit depuis, de nombreuses étapes et pourquoi pas une nouvelle du côté de la Canebière ?…

En revanche, ce ne serait pas une bonne nouvelle pour l’AS Saint-Étienne, qui va devoir trouver la parade, si ce n’est déjà fait ?… en interne avec une situation qui pourrait profiter à Jessy Moulin, longtemps dans l’ombre et qui pourrait enfin avoir sa chance en tant que titulaire. Il a prouvé cette saison, pendant les 3 rencontres de Ligue Europa, où il avait remplacé Stéphane Ruffier, que le staff stéphanois pouvait lui accordé sa confiance. A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *