L1 – Benjamin Lecomte (FC Lorient) le cap des 100 matchs de L1, sous le maillot des Merlus !

Benjamin_Lecomte
Le gardien et capitaine du FC Lorient, Benjamin Lecomte, vient de fêter face aux FC Girondins de Bordeaux (0-1), son 100ème match de Ligue 1, sous le maillot des Merlus.


L’ancien dijonnais avait effectué ses premiers pas en L1 en octobre 2010 lors d’un déplacement à l’ASNL- AS Nancy Lorraine.

Arrivé au club en 2009, il a patiemment gravi les échelons et attendu l’arrêt de Fabien Audard pour s’imposer dans la cage du FCL.En juin dernier, le FC Lorient a officialisé la prolongation de son capitaine et gardien jusqu’en 2019.

Remplacé l’emblématique Fabien Audard chez les Merlus, n’était pas chose facile, pourtant il réalise depuis des prestations de grandes qualités, et aujourd’hui, il a gagné en régularité et sérénité. Avec la totale confiance du club et du staff, il fait désormais partie des portiers conformés de notre championnat et doit à l’image du FCL viser plus haut ces prochaines saisons.

C’est pourquoi, le nom du nouvel entraineur des Merlus est important et il ne faut pas se tromper, avec le départ de Christian Gourcuff, le club breton, n’a retrouver la sérénité et chaque saison les joueurs luttent pour ne pas quitter l’élite.

Espérons que l’avenir nous réserve de bonnes surprises et que Benjamin et ses partenaires franchiront rapidement une nouvelle et belle étape dans la vie du club.

A suivre.

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *