Premier League – Thibaut Courtois (Chelsea) ne retournera pas à Madrid

Thibaut_Courtois
Arrivé à Chelsea Football Club en 2014, après 3 saisons en prêt à l’Atlético de Madrid, Thibaut Courtois (24 ans) le gardien des Diables Rouges est devenu un des meilleurs gardien actuel.
De quoi créer pas mal de rumeurs. Et les médias espagnols annonçaient récemment que le Real Madrid C.F. était aussi intéressé par le portier Belge ?

Mais Thibaut a fait taire toutes ces rumeurs : « Je n’ai jamais eu quoi que ce soit avec le Real Madrid. Je n’ai vu aucune rumeur, aucune publication à ce sujet. Je n’ai jamais eu de contact avec le club. Je ne doute pas que Keylor Navas retrouvera son meilleur niveau. » et c’est la même chose, quand on lui parle d’un retour possible à l’Atletico. « Jan Oblak fait un excellent travail à l’Atlético Madrid. Je n’ai jamais évoqué un retour, ce ne sont que des rumeurs. »

Thibaut Courtois semble parfaitement heureux à Chelsea et souhaite rester dans son club londonien, avec qui il réalise un début de saison remarquable, avec une idée en tête, faire un parcours à la Leicester et terminer à la première place de Premier League et retrouver la Ligue des champions.

C’est tout le mal qu’on lui souhaite !!!

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *