France – Suède : Les Bleus, désormais seuls en tête du gr A, dans la course à la qualif du Mondial 2018


Hugo_Lloris_Fr_16
Près d’un an après cette soirée tragique qui a ensanglanté Paris, l’ Équipe de France de Football affrontait la Suède hier soir au stade de France,
pour les éliminatoires du Mondial 2018. Et grâce à sa victoire (2-1), les coéquipiers d’Hugo Lloris prennent un avantage intéressant dans la course à la qualification.

La Suède, une bonne équipe bien organisée et difficile à manoeuvrer,  avec de très bons joueurs et même si cette équipe est en reconstruction à l’image des Pays-Bas, depuis la retraite annoncée de plusieurs cadres comme Ibra, elle reste une équipe solide et performante en contre attaque.

Et en seconde période, les bleus ont mis les ingrédients de mouvements, qui manquaient depuis le début de la rencontre, ce qui leur a permis de revenir au score et de l’emporté (2-0). Et même si les Bleus peuvent encore mieux faire, ce ne sont pas des matchs faciles, et surtout il faut les gagner. Une bonne chose de faite !

A noter : les Bleus sont désormais seuls en tête du groupe A dans une course à la qualification qui est loin d’être terminée. Le prochain rendez-vous des Bleus, ce sera le match amical face aux Les Elephants de Côte d’Ivoire le 15 novembre prochain à Lens.

G

Retrouvez tous les gants de Hugo Lloris sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *