Série A – Gianluigi Donnarumma (Milan AC) sur le départ au mercato d’hiver ou en juin prochain ?

Gianluigi_Donnarumma
Antonio Conte, coach de Chelsea Football Club, c’est inscrit dans la course, face au Real Madrid C.F. pour engager le phénomènr, Gianluigi Donnarumma, jeune gardien italien du Milan AC.

Mais le jeune portier ne serait pas autorisé pour l’instant, à quitter l’ A.C. Milan. En effet, Vincenzo Montella a confié sur le plateau de Milan TV, que le jeune portier resterait en Lombardie : « Donnarumma sur le départ ? Non, il est très attaché à nos couleurs. Dans notre métier, les rumeurs de mercato font partie du métier.»

Pourtant, dans les colonnes des médias italiens, son agent, Mino Raiola a répondu à la possibilité que Gianluigi Donnarumma quitte le Milan AC, lors des prochains mercatos. Pour rappel, le contrat du portier lombard prendra fin en juin 2018 « Je ne peux vraiment rien exclure. Je ne peux pas exclure que je serai le prochain président de l’Italie comme je ne peux pas écarter le fait que Donnarumma pourra jouer un jour ailleurs qu’au Milan. Ce garçon est comme un Modigliani, il est un combiné de Pelé et de Maradona au poste de gardien. Il y a des possibilités illimitées pour lui durant le mercato », a confié l’agent italien, de Zlatan Ibrahimovic et de Paul Labile Pogba.

Le jeune gardien de 17 ans ne devrait rester au Milan AC que sous certaines conditions. Et la direction va devoir donner quelques garanties pour réussir à le conserver dans son effectif. Révélé la saison dernière dans les buts du Milan AC, il fait partie des grands espoirs européens à ce poste. Et ce sera sans doute très compliqué pour le milan de garder son joyaux une saison de plus.

A suivre

 

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *