L1 – FC Lorient : Benjamin Lecomte forfait, première en L1 pour Paul Delecroix !

Paul_Delecroix
Victime d’une grosse béquille à l’entraînement cette semaine, Benjamin Lecomte, était indisponible
face à l’ AS MONACO dans la cage du FC Lorient.

C’est donc Paul Delecroix qui était donc titularisé par Bernard Casoni, le nouveau coach des Merlus. Et pour l’ancien Niortais, gardien remplaçant cette saison du FC Lorient, il s’agissait face à l’AS Monaco de son baptême du feu en Ligue 1.

Malheureusement, face à la meilleure attaque d’Europe, le FC Lorient a d’abord dominé et résister, avant de s’incliner en seconde période. Pourtant la rencontre avait bien débuté, pour les joueurs de Bernard Casoni, et ils auraient pu ouvrir le score et grâce à Paul Delecroix et à ses défenseurs ont réalisés une très bonne première mi-temps, en tenant tête à l’AS Monaco (0-0) à la pause. Mais en seconde période les coéquipiers de Danijel Subašić, déroulent et s’imposent (3-0), sans avoir à forcer leur talent.

Cette belle équipe de Monaco est partie sur de bonnes bases et pourrait pousser le PSG – Paris Saint-Germain dans ses derniers retranchements. Pour le FC Lorient, cette saison les choses sont compliquée et ce sera sans doute très difficile jusqu’au bout.

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *